un style unique
La nouvelle identité de la marque PrimaDonna prend le pouls des tendances en suivant de près les collections des plus grandes maisons de prêt-à-porter.
Pour débuter, elle confectionne une collection minimaliste et ultra-sobre. Cette ligne s’appuie sur le fait que la femme naturellement voluptueuse cherche également la sobriété pour sa lingerie. Aujourd’hui, la collection PrimaDonna Satin existe toujours et demeure populaire auprès de nombreuses adeptes de la marque.
En 1997, le premier bonnet H fait son entrée dans la collection. Quelques années plus tard, on voit apparaître une nouvelle forme de soutien-gorge : le soutien-gorge décolleté ultra-plongeant. Pour la première fois, la séduction se joue des tailles et les soutiens-gorge grande taille sont, eux aussi, féminins et sexy.
En 2006, PrimaDonna confectionne son premier soutien-gorge dit spacer. Il est doté d’une matière unique qui confère à la poitrine un joli galbe rond et naturel, sans effet de surdimensionnement. C’est en 2009 que la marque choisit d’élargir son offre de taille, avec le soutien-gorge Deauville en bonnet I. Enfin, en 2011, PrimaDonna introduit une nouvelle gamme de lingerie sculptante avec la collection Perle.