L'histoire débute en juin 1986, lorsque la petite boutique Carrement Belle ouvre ses portes au 5 rue Auguste Pellet, dans le centre-ville de Nîmes. Dans cet univers très féminin, vous pouviez alors dénicher des bijoux fantaisie, sacs, foulards, trousses et autres accessoires, ainsi que des produits griffés Carrement Belle où La Baigneuse s'affichait déjà tout naturellement...
Les bijoux et accessoires Carrement Belle étant une réussite, l'idée de créer un parfum, l'accessoire de mode ultime, apparaît. C'est ainsi que voit le jour en 1988 ippi patchouli, la première fragrance de la marque qui sera rapidement suivie par de nombreuses autres créations parfumées et colorées. Le succès est au rendez-vous et Carrement Belle Parfums devient une marque à part entière en 1991, se développant sous le nez inspiré de Frank Jammes. Les parfums s'affichent alors dans plusieurs boutiques françaises et traversent les frontières pour parfumer le monde dès 1993, doucement mais sûrement...
Si la boutique Carrement Belle existe toujours, à quelques mètres seulement de l'adresse originelle, elle n'est cependant plus liée à Carrement Belle Parfums : vous y trouverez toujours nos fragrances mais les deux marques sont complètement indépendantes.
Pour vous proposer des produits de grande qualité à un prix le plus juste, nous travaillons avec des fournisseurs de confiance et internalisons un maximum de tâches. Ainsi, tous nos produits sont conditionnés dans notre atelier, où chaque parfum et échantillon sont aujourd'hui encore remplis manuellement. C'est pour nous un gage de simplicité et d'authenticité.
De plus, nous investissons la majeure partie de notre budget dans l'ingrédient essentiel de nos fragrances : le parfum. Nous privilégions ensuite des flacons, capots et vaporisateurs simples et élégants, et réduisons au strict minimum notre communication.
Nous sommes toujours accessibles et restons à l'écoute de vos retours passionnés et vos idées éclairées pour continuer à avancer ensemble !